La programmation du chanteur Jean-Luc Lahaye à L'Agrion à Ver samedi 26 avril bénéficie du soutien d'un collectif. "Une association normande (NousToutes Manche) s'autorise à vouloir faire pression sur le propriétaire d'une discothèque qui accueille Jean-Luc Lahaye pour un showcase en développant des arguments qui contredisent la réalité concrète de ce qui ressort du dossier", explique le collectif. Ce dernier rappelle que Jean-Luc Lahaye, qui est autorisé depuis le jeudi 6 mars par la justice à se produire sur scène, s'est investi dans des associations comme "Cent Familles" qui accueille et élève des centaines d'enfants en difficulté. Une pétition "Comité de soutien en faveur de Jean Luc Lahaye" a aussi été lancée.
Pour rappel, le chanteur Jean-Luc Lahaye avait été condamné en 2007 pour atteinte sexuelle sur mineure, puis en 2015 pour corruption de mineure. En 2021, il a notamment été mis en examen pour viol et agression sexuelle de mineurs de plus de 15 ans, mais peut se produire sur scène depuis le jeudi 6 mars.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.
Ceux qui le soutiennent devraient avoir honte ,vis à vis de leurs enfants
2007 pour atteinte sexuelle sur mineure
2015 pour corruption de mineure.
2021, il a notamment été mis en examen pour viol et agression sexuelle de mineurs de plus de 15 ans... Calcule, calcule ....
Non, c'est nul de lancer cette pétition pour cet individu ! C'est se moquer des victimes passées et d'éventuelles autres à venir. Défendre la présomption d'innocence ça n'est pas ça ! Les investissements dans des associations d'enfants devraient être revues par des juges, vu les antécédents du personnage !